Le fist-fucking
FIST-FUCKING
Un fist-fucking est la pénétration de plusieurs doigts ou de la main entière dans l’anus. Le Fist-Fucking exige beaucoup de calme, de temps, des tonnes de lubrifiant et un rapport de réelle
confiance entre les partenaires. Il ne se réalise donc pas dans n'importe quelles circonstances. C’est une pratique qui dépote et vous envoie au septième ciel en moins de deux. Le cul devient
terrain d'exploration, un espace intérieur à visiter. Michel Foucault définissait cette pratique comme une des seules inventions sexuelles du XXe siècle.
Le Fist-Fucking exige beaucoup de calme, de temps, des tonnes de lubrifiant et un rapport de réelle confiance entre les partenaires. Il ne se réalise donc pas dans n'importe quelles circonstances.
Des ongles coupés courts et bien limés sont une des conditions préalables essentielles. Le Fist-Fucking ne présente pas de risque de transmission du V.I.H si la main ne présente aucune lésion. Cependant, il semble que l'Hépatite C puisse se transmettre par ce biais ainsi que d’autres maladies. Nous te conseillons donc vivement d'utilisez des gants en latex.
GANTS
Les gants médicaux minces (et éventuellement stériles) que l'on trouve en pharmacie, dans certains supermarchés ou dans les magasins de fournitures médicales, n’altèrent pas beaucoup les
perceptions tactiles. La stérilité n'est pas obligatoire mais, comme les préservatifs, ils resteront à usage unique.
Les sex-shops vendent des gants en latex qui montent jusqu'au coude. Ils sont conçus pour des usages répétés : tu dois donc les nettoyer et les désinfecter entre chaque usage. En pharmacie, tu peux aussi trouver des gants longs à usage vétérinaire. Fais donc des essais pour voir ce que tu préfères et assure-toi de toujours en avoir assez en quantité.
Souviens-toi que les gants ne doivent jamais servir pour plusieurs culs l'un à la suite de l'autre. Si tu pratiques le fist à main nue, tu ne peux le faire qu'à un partenaire : pour le suivant il faudra utiliser des gants. En effet, le lavement et la désinfection des mains entraîneraient un affaiblissement de la protection cutanée rendant le rapport à risque.
Attention donc aux figures d'enchaînement ! Si tu envisages de te faire mettre après t'être fait fisté, utilise pour le fist un lubrifiant soluble à l'eau. Si, après quelques temps, le dessèchement naturel se fait sentir et que le lubrifiant a tendance à s'épaissir, quelques gouttes d'eau rendront le tout à nouveau glissant !
Si tu utilises une crème grasse pour le Fist, tu ne peux plus te faire baiser, même avec un préservatif et même après un lavement. Les gels gras ne sont pas compatibles avec les capotes. Comme le dit si bien l’affiche : le beurre grignote les capotes !
Tu ne dois pas oublier que le Fist-Fucking provoque une irritation des muqueuses anales qui les rend plus vulnérables à un éventuel contact avec le V.I.H et que les crèmes grasses employées souvent pour l'usage du FF rendent poreux le préservatif et donc offre une porte d'entrée au virus!
Par contre, tu peux finir ça avec un vibrateur ou un godemiché! Les Fisteurs et les Fistés doivent, pour éviter toute contamination lors de jeux entre fesses et main, porter gants et préservatifs.
En dehors des questions du risque Vih/Sida concernant cette pratique, plusieurs choses sont à prendre en considération.
Tout d'abord, l'anus est un muscle (sphincter) en anneau. Comme tout muscle, son élongation est limitée et peut donc se solder par une déchirure, fissure anale puis rupture. L'incontinence est aussi possible (c'est à dire pas de retour du muscle à son ouverture d’origine). En cas de rupture, un chirurgien est nécessaire.
D'autre part, concernant la longueur de pénétration, ce qu'il faut savoir c'est que le rectum (la continuité de l'anus) est prolongé par le colon. Tous deux sont fragiles ce qui veut dire que le fist doit être fait en douceur (il suffit de voir les vidéos sur le sujet pour s'en rendre compte). Si tu regardes une planche d'anatomie (dans un dictionnaire classique par exemple) tu peux te rendre compte de la disposition des organes. La position du corps est donc très importante pendant l’acte (tout comme la sodomie du reste). La meilleure façon est de le faire avec une personne de confiance, progressivement et avec douceur.
Derniers Commentaires