Lundi 4 juin 1 04 /06 /Juin 16:39

Je vais vous raconter une de mes petites histoires qui m’est arrivée il y a peu. Marié et heureux avec ma femme, je n’en aime pas moins jouir de l’anus. Plus précisément j’adore par-dessus tout me faire dilater cet orifice. Avec ma femme, de temps en temps, j’arrive à lui faire faire des trucs dans ce genre, mais depuis l’achat de mon dernier plug (6 cm au plus large), elle estime que c’est déjà trop gros et ne veut pas aller plus loin … quel dommage !

De temps en temps, je sens l’envie monter en moi, et c’est plus fort que tout, il faut que je me dilate. J’ai bien essayé tout seul, mais d’une part c’est moins pratique, d’autre part la sensation n’est pas du tout la même …

Me voilà donc sur un chat de rencontre …pas mal de mecs, des gays 100 % qui ne m’intéressent pas, et pas mal de bi, un peu comme moi, en mal d’aventures un peu hors norme …

Après quelques jours de recherche, je tombe sur une annonce qui m’attire. Premier contact, il me répond rapidement, je lui explique ma recherche : un homme « normal », qui me dilaterait l’anus, que je peux sucer, je n’embrasse pas et je ne prends pas non plus … les choses sont claires, et cela plait à Didier, car tel est son prénom. On échange un peu sur le chat, il m’avoue être bi mais célibataire, et rencontrer plus d’hommes que de femmes. Il me demande ensuite comment je veux être dilaté, je lui réponds simplement :

-avec ma femme c’est 6 cm, je voudrais bien plus !

-pas de problème, je vais m’occuper de toi.

En fait j’avais envie au fond de moi, d’une relation un tout petit peu SM … juste être attaché, pourquoi pas fessé, et pénétré en force …mais sans avoir mal !

2 jours plus tard, en début d’après-midi, et après m’être lavé « à fond » et rasé mon sexe et mes fesses (ma femme a l’habitude et n’est pas étonnée), je me présente à la porte d’un appartement du centre-ville. Il pleut.

Didier me fait rentrer dans son appartement. Il m’ouvre la porte alors qu’il est au téléphone avec une personne de sa famille, et ne porte qu’une petite serviette de bain autour de la taille. Il me fait signe qu’il va finir son appel et me chuchote de me déshabiller ici. L’appart n’est pas très grand, on rentre directement dans la pièce à vivre qui fait aussi office de cuisine, et un petit couloir au fond distribue la salle de bain/wc et la chambre de Didier au fond. L’ambiance est sombre, peu de lumières sont allumées, et Didier a posé des bougies un peu partout …je me mets donc à l’aise de suite devant lui, non sans remarquer que tout en parlant, il ne perd pas une miette de mon strip-tease. Une fois complètement nu, le sexe à mi érection, Didier lève son pouce en me regardant …je pense que je lui plais ! Machinalement, et alors qu’il est toujours au téléphone, je m’approche de lui et défais la serviette qu’il portait. Malgré le peu de lumière, il me semblait bien avoir vu son sexe grossir dessous et je ne m’étais pas trompé. Didier semble sortir de sa douche (je lui avais dit que l’hygiène était primordial pour moi), il a un sexe de bonne taille en érection complète maintenant et, tout comme moi, il est entièrement rasé. Je prends son sexe en main et machinalement, je commence à le branler doucement. De sa main de libre, il me caresse le flan. Je m’accroupis devant lui et commence à le sucer. Sa bite est assez grosse, sent bon, et c’est avec grand plaisir que je commence à la prendre en bouche en déculottant le gland une fois à l’intérieur. Didier a posé sa main sur ma tête et m’imprime un mouvement de va et vient. De l’autre main, je lui triture les testicules, lisses comme des pommes.

C’est à ce moment-là que Didier termine enfin sa conversation. Il pose le téléphone à côté de lui et s’excuse de ce contretemps…

-« mais continue je t’en prie, tu suces divinement bien »

Sa bite est maintenant en pleine érection, et comme je le pensais, il a un sacré morceau. Pas forcément très longue, mais super large, ce genre de bite presque plus large que les testicules qui sont à sa base … je continue mes mouvements de va et vient et lui pelotant les bourses et les fesses, il se cambre, gémit un peu, et je commence à sentir un goût salé sur son méat …

-« je t’ai regardé te déshabiller … et tu me plais beaucoup … »

J’arrête à ce moment-là ma fellation et me relève, tout en tenant la bite de Didier dans ma main.

-« tu veux prendre une douche ? » me demande t il …

-« non merci ce n’est pas la peine, j’en ai pris une juste avant de venir et suis parfaitement propre ! »

-« Alors explique moi un peu ce que tu veux, mais je t’en prie, n’arrête pas de me caresser ! »

-« je voudrais que tu me dilates l’anus au maximum … j’ai l’habitude de 6 cm sans problème, mais la maintenant, j’ai envie de plus …et puis … »

-« et puis ? »

-« Je ne suis pas contre être attaché et un peu violenté, mais tout en douceur hein ? »

-« je vois très bien ce que tu veux dire … nous allons bien nous entendre. Passe devant et viens avec moi dans ma chambre, je vais te montrer quelque chose ».

Sans lâcher sa bite, nous allons dans sa chambre au fond du couloir. La pièce est assez grande (ce qui est étonnant vu la taille de l’appartement). Il y a une TV devant le lit qui diffuse un film bi. A gauche en entrant, je remarque une commode sur laquelle une serviette est étalée avec une collection impressionnante de godes … du tout petit au très très gros ! … sur le coup je lâche sa bite !

-« voila mon petit trésor … le plus petit fait 1 cm de diamètre c’est celui la »

Il me le donne, mais j’ai les yeux rivés sur un autre modèle !

-« je vois que tu reluques plutôt celui la … je l’appelle Godzilla, il fait 12 cm de diamètre »

-« tu arrives à te le mettre ? »

-« moi non, pas encore … j’ai par contre enfilé son petit frère, 10 cm tout de même ! »

-« impressionnant ! Je vais te travailler la rondelle tout en douceur, tu as du temps devant toi ? »

-« Environ 3 heures … »

-« ça sera largement suffisant »

Il me pousse alors sur le lit et me fait allonger sur le dos. Il se couche directement sur moi en 69, me demande de relever mes jambes, et me présente directement ses fesses et sa grosse bite devant le visage, bite qui n’a pas dégonflée depuis qu’il me parle !

Je reprends ma fellation, non sans lui caresser les fesses et la raie … il ondule et gémit. Pour sa part, il a pris ma bite en bouche et s’efforce de la faire gonfler, mais, avec mes jambes relevées, il me lèche régulièrement les couilles et le périnée …c’est tout simplement divin ! &hell

 

Bon, bien mignon, tout ça, mais faut une suite, et viiite !!!......

passact34

Par passact34
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

IMPORTANT !


Blog interdit aux mineurs.
Les images ou vidéos présentées sur ce blog sont émises par des majeurs, représentent des majeurs consentants et sont issues du Web. Si vous avez des droits dessus : contactez-moi et je les enlèverai aussitôt. Merci !

 

 

  drapeau bear auvent

dilats en tout genres

sexe gay, SM, fist, dilats,cul

Passion dilat.

Ma passion pour la dilatation anale, que ce soit par différents objets, ou simplement une main, pour me fister, je décrit ici les principes et la plaisir a subir ce genre de trip, en photos et conseils.
J'aime aussi le travail des seins, que je pratique, sur moi ou en réciproque, comme pour le fist

..!

tumblr m82tk1OhvJ1ro00w5o1 500

branle


bouteille

 

 




1509257 634507943281215 130685968 n




Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés